6 races de chiens allergiques pour ceux qui aiment les animaux enrhumés
Le chien est le meilleur ami de l’homme. Cela est vrai depuis 100 000 ans. Peut-être que vous voulez être l’un des chanceux qui ont un ami à quatre pattes avec vous ? Au lieu de cela, vous avez un gros problème. Yeux rouges, nez qui coule, toux – tous les symptômes d’une allergie. Les thérapies sont chères et de courte durée. Ces 6 chiens allergiques résoudront votre problème sans médicament. Ne renoncez pas à la joie qu’ils vous donnent.
Attention cependant, chaque corps réagit différemment et vous pouvez malgré tout être allergique malgré tout. Le pire pour les humains et les animaux serait d’acheter un nouveau membre de la famille et de devoir ensuite le ramener. Passez du temps avec le chien chez l’éleveur et apprenez à vous connaître. Comment se renseigner sur la race auprès du spécialiste et reconnaître le caractère de l’animal. Ne décidez pas par l’apparence car vous devrez vivre ensemble pendant plus d’une décennie.
Les chiens sont nos amis pour la vie
Chien allergique classique : Bichon Frise
Les Bichon Frise sont des chiens allergiques de taille moyenne et à longue durée de vie avec une fourrure blanche comme neige. Il faut le brosser plusieurs fois par semaine et le couper aussi régulièrement. Malgré leur taille, comme tous les chiens, ils ont besoin de suffisamment d’exercice et d’attention. Sinon, ils sont sujets à la dépression et à un comportement destructeur.
Les Bichon Frise tolèrent les autres animaux et les enfants, mais ils ne devraient pas jouer brutalement avec un tel chien.
Nuages vivants
Ces chiens sont connus depuis longtemps comme des personnes allergiques
Chiens allergiques de notre région : le Schnauzer
Cette race de chien allergique est disponible en trois tailles : schnauzer nain, moyen et géant. Ils peuvent être gardés en appartement, mais ont besoin de beaucoup d’exercice et apprécient les longs voyages dans le parc ou la forêt. Leur fourrure rugueuse doit être coupée régulièrement. Mais vous n’avez pas besoin de vous brosser beaucoup. Les schnauzers sont têtus, alertes et forts, et s’entendent bien avec les enfants. Les schnauzers géants sont sujets aux problèmes articulaires en raison de leur taille.
Trois tailles, même caractère
Découvrez la Dame et le Clochard de près
Très petits chiens allergiques : Maltais
Les maltais brillent par leur posture élégante et leur fourrure soyeuse. Vous devez brosser et couper cela tous les jours, et le laver souvent pour éviter les nœuds. Vous n’avez pas besoin de longues promenades et vous êtes tranquille à la maison. La race est assez têtue, vous devez donc être patient pendant l’entraînement. Laissez les enfants jouer prudemment avec le petit maltais.
Magnifique manteau long
Mais pas du tout facile à entretenir
La fourrure peut également être coupée courte
Chiens allergiques inhabituels : Chien chinois à crête
Le chien chinois à crête est une race de chien presque complètement glabre. Ils n’ont que de la fourrure sur la tête, les pattes et la queue, qui est maintenue en marchant. En raison de sa nudité, la peau de ce chien est très sensible, il a donc besoin d’un écran solaire spécial en été et Vêtements de protection en hiver. La race est affectueuse et obéissante.
Ces chiens ont l’air très étranges
Presque complètement glabre
A part la belle crinière
Les chiots ont toujours l’air mignons
Chiens intelligents allergiques : les caniches
Comme pour le Schnauzer, cette race de chien se décline en trois tailles : nain, petit et grand caniche. Le caniche standard est toujours utilisé comme chien de chasse. Leur fourrure a besoin de beaucoup d’attention et d’un toilettage professionnel régulier. Cette race est extrêmement intelligente et énergique. Le caniche est l’une des races de chiens les plus intelligentes. Vous pouvez vivre dans un appartement, mais vous avez besoin de beaucoup d’exercice et d’activité mentale.
Disponible en trois tailles
Très intelligent
Et aussi très jolie
A retrouver dans différentes couleurs
Chiens allergiques pour personnes actives : Irish Water Spaniel
Chasseurs, chiens de garde, chiens de famille. Les épagneuls ont absolument besoin d’une cour ou d’un grand appartement pour courir ou de tâches à accomplir. La fourrure laineuse doit être brossée une fois par semaine et coupée environ une fois par mois. Vous aimez courir à côté de votre vélo lorsque votre maître fait un tour à vélo. Comme pour toutes les grandes races de chiens, des problèmes articulaires peuvent se développer avec l’âge. Sinon, comme la plupart des chiens de chasse, ils sont en très bonne santé.