Bricoler et raccrocher une botte du Père Noël en un rien de temps + 50 autres idées
Noël est la période la plus excitante et magique de l’année. Un temps pour révéler l’imaginaire et se retrouver. Cependant, la préparation de la Sainte Fête peut aussi être un défi mouvementé pour beaucoup d’entre vous. Vous avez les mains pleines avec des décorations de maison et de table, des décorations d’arbres de Noël, une sélection de cadeaux et la cuisson de pain d’épice et de stollen. Par conséquent, l’essentiel avec l’artisanat de Noël est que ce soit un jeu d’enfant et le plus rapidement possible. Bricoler une botte du Père Noël sans coudre répond exactement à ces exigences. Il est prêt en un rien de temps et tout le matériel dont vous avez besoin se trouve dans le magasin d’artisanat le plus proche. La meilleure chose à faire est d’embaucher des petits lutins pour aider et laisser les enfants participer à la décoration et à l’artisanat. En plus de ces bas super légers sans couture, nous vous montrerons 50 autres bonnes idées pour imiter et décorer. Alors continuez à faire défiler pour encore plus d’inspiration.
L’avantage de le faire vous-même, c’est que vos projets sont très classiques, mais aussi totalement insolites, comme ces bas pinata peuvent être
Voici à quoi ressemble la décoration de conte de fées de Noël blanc moderne
Et ainsi vous pouvez décorer dans un style country rétro
Les vieux skis sont des objets de décoration typiques dans un style maison de campagne
Décorez la maison avec des bas d’animaux mignons
Bricoler une botte de Père Noël en quelques minutes (sans couture) et raccrocher
Les bottes du Père Noël sans couture peuvent être fabriquées à partir d’une grande variété de matériaux : coton, laine, feutre, soie, etc. Tant que vous disposez d’un adhésif textile puissant ou, à défaut, d’un pistolet à colle thermofusible, vous pouvez les fabriquer à partir de n’importe quel matériau. Faites un tour dans la boutique d’artisanat et choisissez les décorations et les dentelles les plus belles et les plus appropriées pour décorer votre bas par la suite. N’oubliez pas quel fil vous en faites Pompons peut bricoler pour attacher. Vous pouvez également fabriquer cette botte sans couture du Père Noël de manière traditionnelle, si vous préférez. La meilleure façon de le faire est d’utiliser un machine à coudre et suivez presque les mêmes étapes. La couture est alors visiblement plus résistante que la colle et le bas peut également être rempli de cadeaux plus lourds.
Voici à quoi pourrait ressembler votre botte de Père Noël sans couture
Vous aurez besoin des matériaux suivants pour fabriquer votre propre botte de Père Noël sans couture :
- Tissu de votre choix (coton, laine, feutre, couvertures, jeans, pulls, etc.)
- Fausse fourrure
- Ornement pompon
- Haut de Rickrack
- Colle textile
- modèle
C’est tout ce dont tu as besoin
Et voici comment vous pouvez faire votre botte de Père Noël sans couture :
1. Dessinez la forme souhaitée de votre botte de Père Noël sur une feuille de papier et découpez-la.
2. Pliez votre tissu en deux, placez votre gabarit dessus et découpez deux morceaux égaux.
3. Collez les deux pièces ensemble. Laissez une ouverture dans l’extrémité supérieure pour remplir le bas de cadeaux plus tard.
4. Collez la décoration pompon sur le pourtour.
5. Retournez la botte du Père Noël et collez le dessus du rickrack.
Vous pouvez laisser les bottes du Père Noël comme ça ou les décorer avec de la fausse fourrure
Travaillez la fourrure et terminez la botte du Père Noël :
1. Mesurez la circonférence et la largeur de l’ouverture de votre botte et coupez la bonne taille de fourrure. Faites attention à la direction des cheveux lors de la coupe. Pincez la fourrure par les bords pour retirer les mèches lâches.
2. Collez les bords de la fourrure vers l’intérieur avec de la colle textile soignée et appuyez dessus avec un poids jusqu’à ce que la colle sèche complètement.
3. Fabriquez une petite lanière et collez-la à l’un des coins de la botte.
4. Collez la fourrure à l’ouverture de la botte.
5. Appuyez sur la fourrure en arrière avec un poids. Alors votre botte de Père Noël est prête!
Voici comment rapidement et facilement vous pouvez créer votre propre botte de Père Noël sans couture
Vous pouvez également utiliser du feutre au lieu du coton
Conclusion: Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour bricoler votre botte de Père Noël, si vous le faites avec amour et bonne motivation, votre projet produira certainement d’excellents résultats. Nous vous souhaitons un bel artisanat festif et un Noël magique!