Plaisirs simples : Dîner ensemble dans la cuisine
Plaisirs simples : Dîner ensemble dans la cuisine
Quoi de plus agréable qu’un dîner entre amis en cuisine ? Parfois un dîner ou juste une réunion informelle, une affaire comme ça détend les gens.
Vous vous sentez immédiatement à l’aise et confortable, seul l’hôte est soumis à beaucoup de pression.
Je suis toujours surpris du nombre de personnes pouvant entrer dans une petite cuisine. Donc, tous ceux qui ont une cuisine ont besoin de notre article ! Car voici quelques astuces pour rendre le dîner plus pratique et toujours agréable.
Rendez-le spécial ! Ecrire un menu!
Le spécial ne s’avère pas tout de suite complètement! Faites un plat principal et des accompagnements, et quelques petits crackers qui peuvent être mangés tout de suite.
Ne vous stressez pas ! Choisissez quelque chose que vous avez déjà préparé ou essayé auparavant et vous serez plus détendu… Cela vous facilitera l’hospitalité.
Une fois le menu prêt, officialisez le tout et notez-le sur un babillard.
Profitez de la cuisine dans une cuisine confortable
Commencez avec une cuisine propre et bien rangée
Faites fonctionner le lave-vaisselle une fois et videz tous vos effets personnels. Enlevez les déchets. Cachez toutes les choses inutiles et pas si belles quelque part. Si nécessaire, ces articles peuvent également être parfois sous le lit. L’essentiel est que la cuisine soit jolie… au moins pour une nuit!
La planche à découper, le bol, les pots et le bol à mélanger sont en ordre
Préparer la cuisine tôt augmentera vos chances de réussite. Assemblez vos accessoires. C’est beaucoup plus pratique lorsque la planche à découper, le bol, les casseroles et le bol à mélanger sont au même endroit.
Trouvez la meilleure batterie de cuisine que vous pouvez mettre directement sur la table du four. Passez en revue toutes les recettes que vous utiliserez et préparez-vous un peu. C’est ainsi que vous pouvez vous faciliter la vie après.
Disposez soigneusement les produits que vous utiliserez pour le dîner
Créer une décoration naturelle.
Choisissez des épices fraîches et utilisez-les pour créer un bol. Un pot de citrouille et un vase de fleurs simples du jardin à l’extérieur ou du marché à proximité aideraient beaucoup.
Vous n’en avez pas le temps ? Ne t’inquiète pas. Disposez joliment les produits que vous utiliserez pour le dîner. Cet ornement fera très bien l’affaire. Si vous avez un jardin, vous pouvez toujours vous procurer très rapidement des produits ou des décorations manquants.
La lumière douce et chatoyante rend la cuisine magnifique
Fournir une lumière supplémentaire
La lumière douce et chatoyante rend tout le monde beau et cache quelques défauts qui devraient plutôt passer inaperçus. Les lumières ambiantes doivent rester allumées pendant la cuisson. Mais alors vous devriez passer à des alternatives. Voici quelques idées:
– Si vos lumières ambiantes ont un effet crépusculaire, utilisez ceci
– Si les lumières sont mauvaises et rendent l’atmosphère inconfortable, ajoutez un peu plus
– Apportez de petites lampes de table avec des ampoules tamisées pour une belle lumière ambiante
– Ajoutez quelques fils de lumières de café au-dessus de la table ou au-dessus de l’îlot de cuisine.
– répandre des bougies partout
Comment aimez-vous ce design de cuisine?
Préparez des collations
Ne vous donnez pas trop de mal pour préparer de nombreuses assiettes de spécialités. Quelques bols d’olives, de noix et de fromage feraient très bien l’affaire.
Jouez avec la hauteur de la gamme pour créer un design agréable et intéressant.
Voici une idée particulière : répartissez joliment quelques apéritifs sur des plateaux de fromages en marbre ou en bois, des bâtonnets en bois ou des assiettes de cuisine. Répartir les bâtonnets de fromage ou les tranches de pain dans des verres. Répartir les olives et les noix dans des cocottes ou des bols étroits.
Étalez quelques entrées sur des plateaux de fromages en marbre ou en bois, des bâtonnets de bois ou des assiettes de cuisine
Option 1. Vous obtenez la nourriture du bar
Vous avez un bar ou un îlot de cuisine chez vous ? Maintenant, vous pouvez immédiatement organiser un dîner au coin de la rue. Si vous aimez faire la démonstration de l’art culinaire, distribuez les friandises dès qu’elles sont prêtes.
Si vous prévoyez une cuisine plus interactive, prenez le temps de nettoyer avant de vous asseoir à table.
Posez quelques bougies chauffe-plat et un vase de fleurs avant l’arrivée de vos amis
Option 2. Asseyez-vous à la table de la cuisine
La table du petit-déjeuner est un endroit naturel pour s’asseoir et manger. Posez quelques bougies chauffe-plat et un vase de fleurs avant l’arrivée de vos amis. Vous donnerez donc un signe que c’est exactement la table pour le dîner. Vous devez préparer la table à l’avance, mais c’est amusant de faire certaines tâches ensemble.
Faire des petits marque-places
Préparez une table simple mais assez spéciale.
Ce n’est pas parce que c’est un dîner décontracté que le standard ne peut pas être élevé. Faites de petits marque-places, exposez certains de vos plats préférés et sortez les objets de famille.
Vous pourriez utiliser un peu plus de modestie sur certains détails. Par exemple, vous pourriez mettre vos couverts en argent dans une boîte à thé et des fleurs dans un verre.
Un splendide canapé impressionne vos invités en cuisine
Apportez des meubles d’une autre pièce
Un tapis ou un siège moelleux peut être merveilleux si vous avez de l’espace. Un espace séparé peut servir certains amis qui veulent discuter pendant que les autres cuisinent.
Vous pouvez également simplement dérouler un tapis qui ne convient pas à la cuisine et égayer l’atmosphère.
Faire preuve de créativité dans le Conception de votre cuisine
Soyez créatif lorsque vous recouvrez les tables de nappes colorées
Si vous mangez au bar vous devez lui fournir de petites nappes. Vous n’avez pas vraiment besoin de couvrir la table de la cuisine non plus. Cependant, si vous insistez, voici quelques idées pour vous :
Prenez un tissu pas très cher mais joli et coupez-le. Cela peut servir de chemin de table et de nappe.
Couvrir la table avec du papier de boucher brun
Les assiettes et les tasses tiennent bien sur les étagères ouvertes
Prendre des notes
À un moment donné, tout est fini, les invités sont rentrés chez eux et les plateaux de table ont été lavés. Maintenant il faut prendre le temps d’écrire ce qui s’est bien passé et ce qui s’est mal passé.
Notez tout, de préférence aussi qui était là et ce que la personne a mangé.
Vous aimez l’ambiance rustique?
Rêve grand
Vous avez aimé cet événement qui a eu lieu chez vous ? Ensuite, faites un plan pour la répétition. Peut-être que vous pouvez dîner dans une maison différente à chaque fois ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!
Joanne Tsakos, risa boyer architecture, Alex Amend Photography, Jessica Helgerson Interior Design, kimberly peck architecte, ABRAMS, Matthew Bolt Graphic Design, A-Interiors LLC, Corynne Pless, Jenn Hannotte / Hannotte Interiors, Urban Orchard Interiors, Yvonne McFadden LLC, David Michael Miller Associés