Des plantes d’intérieur robustes pour votre superbe décoration végétale
Les plantes d’intérieur sont une décoration préférée dans de nombreuses maisons et appartements. Ils assurent non seulement plus de verdure dans vos quatre murs, mais aussi un climat intérieur sain. Les plantes d’intérieur apaisent et détendent, elles créent une oasis verte de bien-être à la maison. Mais pour que les colocataires verts remplissent leurs fonctions de décoration et de rafraîchissement, vous devez leur donner un peu de soin. Un grand nombre de plantes sont particulièrement exigeantes et tout le monde ne peut pas en prendre soin correctement. Si vous n’avez pas la main verte, comptez simplement sur des plantes d’intérieur robustes. Ils pardonnent vos erreurs de soins et rendent également vos quatre murs attrayants.
Les plantes d’intérieur robustes avec une grande croissance font sensation
Plantes d’intérieur robustes – ray aralia
La raie aralia peut être décrite comme une plante d’intérieur imposante. La raison en est qu’il est particulièrement vigoureux et pousse comme un arbre dans sa maison, les tropiques. En tant que plante d’intérieur, elle a besoin d’un pot plus grand pour ne pas avoir à la rempoter chaque année. Cette plante est facilement reconnaissable à la disposition en forme de main des feuilles, qui agissent également comme des rayons.
Au fil du temps, à mesure que la plante vieillit, le nombre de rayons augmente également. Cette raie aralia s’appelle encore Schefflera. Cette plante d’intérieur aime les endroits clairs à partiellement ombragés. Il a également besoin de beaucoup d’air frais. Le Schefflera prospère à température ambiante, mais peut également utiliser un peu de fraîcheur. Un arrosage modéré est recommandé entre avril et septembre. En hiver, il faut juste faire attention à ne pas laisser la terre se dessécher. Le sol de cette plante doit toujours être légèrement humide. Fertilisez-les toutes les deux semaines de mars à août. Avertir! Le Schefflera contient des substances irritantes pour la peau et les muqueuses.
Radiant aralia est une vraie survivante
Le palmier de chanvre (chinois)
Tel un palmier, il captive le regard avec ses magnifiques feuilles de palmier. Cette plante d’intérieur a un tronc mince et non ramifié, au bout duquel les frondes sont en forme de parapluie. Il a donc des feuilles en éventail qui poussent vers le haut. Le palmier à chanvre aime les endroits ensoleillés et a besoin de beaucoup d’eau, mais peut quand même se débrouiller avec peu d’eau. S’il y a beaucoup de soleil, il peut exister longtemps sans eau. Cette plante exotique peut également prospérer à des températures légèrement inférieures et est donc particulièrement rustique. Le palmier à chanvre a besoin d’un sol acide et facilement drainé. Le sol de palmier est parfait pour eux. Donnez à la plante un engrais à faible dose toutes les deux semaines de mars à août.
Le palmier de chanvre apporte une touche exotique avec lui
fil bout à bout
Le fil d’épi est une plante d’intérieur à feuilles persistantes et a de larges feuilles ovales avec de belles marques de feuilles. Les feuilles peuvent mesurer jusqu’à 30 cm de long. Les dessins de feuilles sont également différents dans les différentes feuilles. Cette plante fleurit rarement. Lorsque cela se produit, les fleurs d’un blanc éclatant prennent tout leur sens. Après la floraison, le fil d’épi forme des baies rouges. Cette belle plante à feuillage ornemental prospère dans les endroits ombragés. Elle a besoin de peu d’eau et l’absorbe lentement, vous avez donc rarement besoin d’arroser cette plante. En été, cependant, le fil d’épi gonfle beaucoup d’eau. Même peu de lumière ne dérange pas la plante. Elle aime même mi-ombre à ombre. Néanmoins, la chaleur est bonne pour le filetage du piston.. Mais attention ! Comme toutes les plantes d’arum, le fil d’épi est toxique.
Le fil d’épi a généralement des marques blanc argenté sur les feuilles
Arbre d’argent
Il s’agit d’une plante à feuilles épaisses encore appelée palmier à bacon ou penny tree. L’emplacement doit être ensoleillé car la plante a besoin de beaucoup de lumière. Mais évitez la lumière directe du soleil. L’arbre à argent a rarement besoin d’être arrosé. Même cette plante d’intérieur robuste ne tolère pas l’engorgement. La plante a des tiges épaisses et des feuilles charnues, ce qui la rend lourde. C’est pourquoi l’arbre à argent a besoin d’un pot solide. La taille du pot joue également un rôle dans la façon dont l’arbre à argent se sent chez lui. Cela ne doit pas être trop gros car cette plante préfère être serrée. Seules les jeunes plantes ont besoin d’être fertilisées au cours des premières semaines. Le sol de cactus est très approprié pour l’arbre d’argent, car c’est un substrat perméable à l’eau.
L’arbre d’argent se sent à l’aise dans un endroit ensoleillé
Le fait qu’une plante puisse être qualifiée de robuste ne signifie bien sûr pas que vous puissiez l’ignorer ! Avec les plantes d’intérieur robustes, l’entretien est simplement réduit au minimum. Chaque plante a vraiment besoin d’attention ! Par conséquent, consacrez suffisamment d’amour et de soins à vos colocataires verts!
Le chanvre arc est également l’une des plantes d’intérieur robustes
Le dragonnier est une plante populaire pour la maison
L’Efeutute est particulièrement apprécié comme décoration d’intérieur moderne
Le pied d’éléphant est aussi une plante robuste qui est parfaite pour la décoration de la maison
La feuille de fenêtre fascine par sa forme de feuille inhabituelle