Faire une toile d’araignée pour Halloween – 50 idées et 2 instructions
Arachnophobes, attention ! L’article d’aujourd’hui porte sur les araignées et leurs toiles, qui sont toutes deux les favoris absolus de la saison d’Halloween, car beaucoup de gens les trouvent totalement effrayantes et rebutantes. Dans le même temps, les animaux inoffensifs et travailleurs sont d’excellents assistants dans la lutte contre les mouches, les moustiques et autres vermines. Dans de nombreuses cultures, les araignées sont même des symboles de chance ou de fortune, sont élevées comme animaux de compagnie et sont représentées sous diverses formes d’art. Si vous n’avez pas peur des araignées et que vous souhaitez créer votre propre toile d’araignée pour Halloween, alors lisez la suite ! Nous allons vous montrer 50 idées créatives et deux instructions très simples que vous pouvez imiter immédiatement et avec lesquelles vous pouvez effrayer vos invités.
Rendez la zone d’entrée créative, invitante et effrayante
Les cadres de broderie sont une excellente base pour une toile d’araignée
Faites vous-même des décorations d’araignées avec des châtaignes
Quel grand et pratique porte-photo de bricolage!
Violet, vert, orange et noir – ce sont les couleurs actuelles d’Halloween
Faire des bols de bonbons en toile d’araignée
Ces bols peuvent être une excellente décoration de table pour Halloween. Ils sont super faciles et rapides à imiter, de sorte que même les plus petits peuvent participer au plaisir de l’artisanat. Toujours sous surveillance, bien sûr. Pour éviter les contacts pendant la crise du Corona, vous pouvez mettre les bols devant la porte pour tous les collectionneurs de bonbons et les remplir régulièrement. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet d’artisanat sont les matériaux suivants, que vous pouvez facilement trouver dans n’importe quel magasin d’artisanat ou en ligne :
- Chaîne d’une couleur de votre choix
- ballon
- Durcisseur textile
- Papier parchemin ou papier journal
- les ciseaux
- clé
- araignée
Vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire dans le magasin d’artisanat le plus proche ou en ligne
Les bols finis ont l’air super mignons
Instructions:
Commencez à faire vos bols de bonbons en gonflant suffisamment le ballon pour en faire un O rond plutôt qu’une forme d’œuf. Si vous le faites correctement, un ballon suffit pour deux bols de la même taille. Avant d’utiliser le durcisseur textile, il est indispensable de recouvrir votre plan de travail de papier sulfurisé ou de papier journal.
Placez votre bobine de fil dans un bol adapté et remplissez-le de durcisseur liquide. Bien saturer le fil et tourner la canette si nécessaire. Ensuite, commencez à envelopper le ballon avec le fil. Ne laissez pas de grands espaces ou les petits bonbons tomberont.
Évitez certaines erreurs en aménageant toujours bien votre plan de travail
Une fois que vous êtes satisfait du design, vous pouvez suspendre le ballon sur le papier parchemin pour le faire sécher. Il va couler un peu. Selon le durcisseur textile et le diamètre du fil, votre projet devrait être complètement sec après environ 24 heures. Puis éclater le ballon.
Soyez patient pendant qu’il sèche et ne touchez pas le fil collant
Utilisez un marqueur ou une ficelle autour du centre du ballon pour garder la ligne de coupe droite. Ensuite, coupez le long de cette ligne avec les ciseaux. Ensuite, attachez ou collez une petite araignée sur le bord extérieur de chaque bol de bonbons. Achevée!
Couper deux bols de la même taille
Offrez des bonbons emballés effrayants
Faire d’énormes toiles d’araignées avec du fil
Cette immense toile d’araignée est la décoration idéale pour le salon ou le balcon pendant toute la saison d’Halloween. Il fait peur et impressionne à la fois par son design et son choix de couleurs. Tout ce dont vous avez besoin est beaucoup de fil, de ruban adhésif ou de colle, et bien sûr une grosse araignée. Avant de commencer à tisser, trouvez un endroit approprié pour cela – devant la fenêtre, au mur ou au plafond, dans un coin du mur, entre les meubles, etc..
Commencez à bricoler votre toile d’araignée comme elle en a fait une vraie araignée ferait – en construisant l’épine dorsale. Coupez six longueurs de fil et collez les extrémités de manière à ce qu’elles se rejoignent au milieu et forment plusieurs grands X.
Ensuite, commencez à tisser les fils de rayons individuels. Coupez un très long morceau de fil pour chaque anneau. Attachez une extrémité quelque part sur le squelette et enroulez le fil autour de chaque fil suivant jusqu’à ce que vous atteigniez à nouveau le nœud. Faites un deuxième nœud et coupez le fil restant. Répétez la formation de tels anneaux jusqu’à ce que vous atteigniez le centre du maillage et que vous soyez satisfait du design. Enfin, collez ou attachez une grosse araignée quelque part sur la toile. Achevée!
Imitez la technique d’une vraie araignée
Utilisez des couleurs que vous aimez et assortiz au reste de l’intérieur
Cette immense toile d’araignée s’inscrit parfaitement dans ce salon
Halloween est l’une de ces fêtes où les amateurs peuvent vraiment laisser libre cours à leur imagination. Après tout, un petit choc ne fait de mal à personne. Faire une toile d’araignée est rapide et amusant pour petits et grands!
Vous pouvez obtenir le même effet avec du coton ou avec de la laine épaisse pour tricoter les bras
Couronne de porte simple et cool pour Halloween
Tissu noir et stylo textile doré suffisent pour cette superbe décoration murale
Faites ces délicieuses araignées et toiles avec du chocolat fondu
Les enfants adorent bricoler avec des bâtons de popsicle
Peindre des citrouilles au lieu de les sculpter est la dernière tendance déco d’Halloween
N’oubliez pas de pimenter votre jardin aussi
La nature offre toujours les meilleurs matériaux d’artisanat
Habillé élégamment et thématiquement pour Halloween
Utilisez des bâtons de colle noire pour votre pistolet à colle chaude et créez cette décoration de table effrayante
Mettez à jour votre paillasson avec de la peinture en aérosol dorée et accueillez vos invités
Même les plus petits amateurs peuvent travailler avec des cure-pipes
Une autre délicieuse idée de finger food pour le buffet d’Halloween
Les capteurs de rêves ne s’appellent pas comme ça pour rien – ils imitent les toiles d’araignées
Faire une toile d’araignée est amusant et créatif
Quels sont les vôtres Films d’Halloween préférés?