Service de vaisselle ou comment bien manger le poisson
L’ensemble de vaisselle et la commande au moment de manger
Service de vaisselle pour manger du poisson
Aujourd’hui, nous parlons d’un aspect spécifique qui est sous-estimé dans la plupart des ménages. Il s’agit de la vaisselle et des couverts avec lesquels nous dégustons nos plats de poisson. Nous savons tous à quel point il est sain de manger du poisson aussi souvent que possible.
Trop souvent, nous oublions de l’inclure dans notre menu. Peut-être que si nous avions de belles assiettes à nous rappeler, cela pourrait être très motivant.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons besoin de couverts adaptés pour manger du poisson
Pourquoi est-il sain de manger du poisson ??
Imaginons à nouveau pourquoi tous les plats de poisson sont si sains. Cela réduira considérablement le risque de maladie cardiaque. La consommation de certaines espèces de poissons très gras protégerait également contre la maladie d’Alzheimer. En fait, il existe de nombreuses théories selon lesquelles la consommation de poisson vous rendra plus intelligent. Les vitamines suivantes peuvent être trouvées : A, D, E, B1, B2, B6, B12. De plus, le poisson est une merveilleuse source de minéraux. Il y a aussi tellement d’acides oméga-3 précieux dans notre organisme qui manquent dans le poisson.
La maîtrise de la technique de la coutellerie laisse une bonne impression
Servir est important
Il existe de nombreuses recettes différentes. Chaque famille et ses membres ont également leurs propres préférences. Mais quand il s’agit de servir, notamment devant des invités, il y a certaines règles. Il est également important que les enfants apprennent cela à la maison. Parce que de nombreuses occasions haut de gamme et officielles sont associées aux dîners de poisson. Ce serait embarrassant si cela montrait en public qu’ils pourraient ne pas être en mesure de le faire.
Apprenez à bien utiliser les couverts à poisson
Ensemble de vaisselle et couverts pour manger du poisson
Il est souhaitable que le poisson soit servi dans une assiette elliptique. Ainsi, il peut enregistrer la forme et la taille du poisson. Il n’est ni confortable ni agréable lorsque la tête et éventuellement la queue en sortent. Cela la rend difficile à couper et la belle nappe se salit très rapidement. Les invités et les hôtes se sentiront très gênés. En cas de doute, vous devriez essayer de poser le poisson à l’origine.
Avec de la pratique, vous deviendrez confiant
En règle générale, l’ensemble de vaisselle pour poisson ne comprend pas de soucoupe. Les exceptions sont les cas où vous appréciez une soupe. En plus de la vaisselle, il y a des assiettes pour le pain, un récipient pour les déchets, deux verres – un pour l’eau et un – pour le vin blanc. Un bol d’eau aromatique serait aussi très utile pour se nettoyer les doigts.
Quant aux couverts, il vous faut une cuillère (s’il y a de la soupe), un couteau, une fourchette. Ce dernier peut également être posé sur la table une fois le dessert terminé.
Les couteaux et fourchettes à poisson ont une fonction spécifique pour couper la viande
Vos doigts ne sentiront pas désagréables lors de l’utilisation des couverts
Règles de service
Il est important de savoir que si le poisson n’était pas ouvert, il resterait chaud plus longtemps. En ce qui concerne la nourriture, il y a quelques règles supplémentaires. En premier lieu, n’oubliez pas de retirer les ailettes. Ensuite, nous coupons le poisson de manière oblongue sur le côté du dos. Nous enlevons la peau et la mettons dans un bocal comme poubelle. Nous devrions plutôt en avoir un spécial. Si de tels résidus devaient s’attarder dans le sac poubelle, cela entraînerait rapidement des odeurs désagréables.
Commander un poisson entier ne vous inquiétera plus
Maintenant, vous devez séparer lentement la chair du poisson de l’os.
Organisez un dîner et enseignez à vos invités de nouvelles connaissances
Le démantèlement
Pour le démontage, il est préférable d’utiliser des couverts spéciaux et un ensemble de vaisselle adapté. Il existe de nombreux styles différents pour cette partie de la consommation de poisson. Si vous combinez des pièces de différents ensembles les unes avec les autres, vous devriez essayer qu’elles correspondent au moins en forme et en couleur.
C’est moitié moins compliqué qu’il n’y paraît
Faits intéressants
Enfin, nous souhaitons vous donner quelques informations sur les endroits où l’on mange le plus de poisson. C’est la nourriture principale en Norvège. De nombreux types d’aliments sont connus ici, y compris le pudding. Une recette très intéressante de saumon au miel vient du Danemark. Au moment de manger, vous ajoutez également quelques tranches d’oignon. Pourriez-vous maintenant répondre à la question de quels couverts vous auriez besoin pour cela.
Un petit ami peut être heureux de vos restes de nourriture?