Wrong Bunny – De délicieuses idées de recettes à frire et à savourer
Le faux lièvre, également connu sous le nom de lièvre hypocrite, rôti émincé ou tout simplement pain de viande, est une ancienne recette de la région méditerranéenne. Il a été mentionné pour la première fois vers le 5ème siècle et décrit comme un plat à base de viande hachée avec une garniture de fruits, de légumes, de noix et d’épices. Le pain de viande était un plat populaire, copieux et savoureux, pour lequel les gens pouvaient judicieusement utiliser les restes de la cuisine. Il est devenu populaire chez nous vers le 19ème siècle de faire cuire le rôti dans des poêles à lièvre, qui étaient pratiques à l’époque, d’où le drôle de nom de faux lièvre. Dans les prochaines lignes, nous vous donnons des idées de recettes simples et délicieuses pour le pain de viande qui peuvent toutes être faites en un rien de temps.
Pain de viande à l’italienne avec garniture au pesto et sauce
Mauvais lapin à la manière traditionnelle
Le pain de viande traditionnel est un favori de tous les temps pour Pâques, Noël, le réveillon du Nouvel An et d’autres occasions spéciales qui sont passées en famille ou entre amis. C’est juteux et aromatique avec une délicieuse garniture. Pour de meilleurs résultats, les chefs recommandent d’utiliser du bœuf haché avec un ratio de 85 % de matières grasses maigres et 15 % de matières grasses.
La meilleure partie de cette recette est que vous pouvez changer n’importe quelle partie comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser les ingrédients énumérés ci-dessous ou essayer vos propres combinaisons. Vous pouvez utiliser presque tous les ingrédients de votre cuisine pour la garniture. Le mauvais lapin était à l’origine censé être composé de restes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser n’importe quel substitut de viande que vous et vos invités aimez.
Classique et favori pour chaque occasion spéciale
Pour cette recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants :
Pour la viande hachée :
- Viande hachée (moitié bœuf, moitié porc)
- 1 oignon, haché finement
- 3 gousses d’ail, hachées finement
- 2 œufs de taille moyenne
- 1 tasse de chapelure et un filet de lait
- 2 cuillères à café de cumin sec, sauge, romarin, thym
- 1 cuillère à café de poivre de cayenne
- Zeste râpé d’un citron bio non traité
- sel et poivre
Pour le remplissage:
- 4 œufs durs et écalés de taille moyenne
- 2-3 carottes, cuites et coupées en lanières
- 5-6 cornichons, coupés en lanières
- 200 g de champignons sautés
- 100 g de mozzarella fumée râpée
- 100 g de jambon fumé coupé en dés
Pour la sauce:
- 1 tasse de purée de tomates
- 3 cuillères à café de moutarde
- 1 cuillère à soupe de sauce soja
- 3 cuillères à soupe de sucre roux
- 1 cuillère à café de poivre de cayenne, poudre d’ail
- 1 cuillère à soupe de cumin
- 1/2 cuillère à café de piment de la Jamaïque
- Sel et poivre au goût
Le mauvais lapin uniquement avec de l’œuf est la version beaucoup plus simple et rapide de la recette classique
Comment préparer correctement le mauvais lapin :
Pour commencer, organisez tous les ingrédients pour le hachis, la garniture et la sauce sur le plan de travail. Faire tremper la chapelure dans un peu de lait. Dans un grand bol, bien mélanger le hachis avec les oignons, l’ail, les œufs, le pain trempé et les épices. Mettre de côté.
Ensuite, préparez chaque ingrédient pour la garniture. Faire bouillir et peler les œufs, les laisser entiers. Faire bouillir et couper les carottes. Faire revenir les champignons dans un peu d’huile d’olive. Couper les cornichons, râper la mozzarella, couper le jambon en dés.
Préchauffer le four à 180 degrés de chaleur inférieure et supérieure. Placer la viande hachée sur une grande feuille de papier cuisson et la diviser en un rectangle d’une épaisseur uniforme d’environ 1 cm. Disposez la garniture au milieu le long du côté le plus long du rectangle. Rouler le pain de viande à l’aide de papier sulfurisé et façonner un tronc d’arbre. Sceller tous les trous et joints possibles. Placer délicatement dans un moule graissé.
Cuire sur la grille du bas du four pendant environ 40 minutes. Pendant ce temps, mettre tous les ingrédients de la sauce dans une casserole, bien mélanger et laisser mijoter à feu doux environ 10 minutes. Sortez le pain de viande du four, versez la sauce dessus et laissez caraméliser encore 10 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de couper. bon appétit!
Rouler le pain de viande effraie de nombreux cuisiniers amateurs
Bien sceller toutes les ouvertures
Dès que la sauce est légèrement dorée, elle est déjà caramélisée
Vous n’aimez pas la mozzarella ? Ensuite, utilisez simplement de l’Emmental ou du Parmesan
Les végétaliens et les végétariens peuvent aussi légume “viande hachée” utiliser pour votre rôti
N’oubliez pas non plus la garniture – les tomates cerises et la sauge fraîche sont toujours de bons choix