Sois béni

Conseils nutritionnels avec lesquels vous pouvez contrer Helicobacter pylori

Helicobacter pylori est une bactérie qui vit dans l’estomac de nombreuses personnes. En fait, la majorité de la population mondiale l’a. Mais pour certaines personnes, le nombre de ces bactéries est beaucoup trop élevé et cela provoque des symptômes assez inconfortables. Les scientifiques débattent de la mesure dans laquelle Helicobacter pylori peut nuire à notre santé. Surtout, on pense qu’il rend la qualité de vie des gens inconfortable en raison des gaz et de la sensibilité à un certain nombre de produits nutritionnels. Il est également en cours de discussion pour savoir si Helicobacter pylori doit être guéri avec des antibiotiques ou d’autres moyens. c’est discutable, la mesure dans laquelle vous pouvez détruire complètement la bactérie ou simplement le réduire. Nous vous recommandons de demander conseil à plusieurs spécialistes si vous êtes concerné.

Quelle que soit la théorie à laquelle vous croyez en fin de compte, les conseils suivants sont certainement utiles.

Beaucoup ont de graves problèmes dus à Helicobacter pylori

symptômes d'helokobakter pylori

Alimentation Helicobacter pylori

De nombreuses personnes malades montrent une amélioration substantielle grâce à leurs seules habitudes alimentaires. Il a été prouvé qu’il existe des aliments que les bactéries aiment “manger”. Ceux-ci doivent être évités et remplacés par des alternatives. Tous les produits acidulés ainsi que les épices piquantes en font partie. Les viandes grasses et rouges appartiennent également à ce groupe.

Les produits laitiers ne sont pas non plus particulièrement sains pour les personnes atteintes d’Helicobacter pylori. Mangez avec moins de pain et de préférence avec des variétés plus saines comme l’épeautre ou le petit épeautre. Moins vous mangez de gluten, mieux c’est. Avec Helicobacter, vous sentirez toujours plus fortement la nourriture de haute qualité. C’est en fait le côté positif de la question : cette bactérie vous dérangera, mais elle vous obligera aussi tout simplement à manger plus sainement..

Les tomates sont généralement saines, mais si Helicobacter est présent, elles devraient être moins consommées 

salade délicieuse idée de nourriture

Produits typiques à éviter

Voici quelques aliments populaires que nous devrions éviter chez Helicobacter pylori. Parmi les produits acides, il y a les tomates et le vinaigre. De plus, vous devez manger le moins possible de lait, de yaourt et de fromage. Les herbes, les haricots et les lentilles ne sont pas non plus très sains pour les personnes ayant beaucoup trop de ces bactéries, car elles irritent les intestins, ce qui est l’un des principaux symptômes. Ainsi les flatulences sont simplement augmentées et votre état de santé s’aggrave.

Malheureusement, le café, le chocolat et le cacao ne sont pas non plus de bons choix pour ce groupe cible. Le sucre doit être évité. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez en aucun cas manger ces aliments. Vous pouvez simplement essayer de les laisser de côté pendant quelques semaines pour sentir la différence. Ensuite, vous pouvez les déguster un par un en petites quantités. À long terme, ils doivent être évités et complètement exclus dès que vous vous sentez bien avec eux..

Légumes sur le gril – bonne bouffe avec Helicobacter Pylori

alimentation saine helikobakter pylori

Probiotiques et remèdes naturels

Les bouillons clairs, le lait de coco et un certain nombre d’herbes sont des remèdes naturels et des probiotiques. Assurez-vous de les inclure dans votre menu. Le lait de coco et le beurre de coco peuvent être ajoutés au café le matin, par exemple. Vous pouvez le boire comme ça. Vous pouvez combiner les bouillons clairs avec des légumes et les boire simplement plus souvent ! Le jus de carottes ou de pommes de terre a également un effet positif prouvé. Si vous aimez manger du miel, votre meilleur pari est le miel de tilleul ! Avertir! Les agrumes et autres fruits exotiques, ainsi que certains légumes, sont également irritants pour l’estomac.

Le gingembre est un excellent remède pour tous les problèmes d’estomac

gingembre excellent pour l'estomac

Les aliments qui pourraient résoudre le problème

Maintenant, nous aimerions vous présenter quelques herbes et aliments qui, selon certains experts, peuvent même aider à guérir le problème. Au moins, ça ne fait pas de mal d’essayer. Ils peuvent être combinés avec des probiotiques spéciaux. Ils sont sûrs d’améliorer la sensation dans votre estomac d’une manière ou d’une autre.

Le kéfir est un probiotique naturel 

kéfir nourriture saine bonne idée

kéfir

Ce produit simple, quoique quelque peu inconnu, peut contrecarrer Helicobacter pylori. Vous avez besoin d’une tasse de cette boisson aigre et d’une cuillère à soupe d’huile d’olive avec. Fondamentalement, vous pouvez l’utiliser pour soigner divers problèmes d’estomac. Buvez ceci une fois avant d’aller dormir pendant 1 à 2 mois.

Les graines de lin peuvent aussi aider

Remèdes à base de graines de lin contre les hélicobactéries

graine de lin

Voici aussi la recette avec des graines de lin ! Versez de l’eau chaude sur deux cuillères à soupe dans un récipient en verre (de préférence un pot de confiture) et fermez-le. Laissez reposer le mélange pendant la nuit. Passez-le dans une passoire le lendemain matin et buvez 30 minutes avant votre premier repas.

L’expérience a montré que la sauge est l’un des meilleurs remèdes dans ce cas

idée de sauge kraueter helicobacter pylori

Voici à quoi ressemble le plantain

plantain vie saine helikobakter pylori

Sauge et plantain

Vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de chacune des deux herbes. Comme pour les graines de lin, vous devez verser de l’eau chaude dessus. Dans ce cas, vous n’êtes pas obligé de le laisser toute une nuit, seulement 2-3 heures. Boire tous les jours pendant 10 jours. Après cela, continuez le processus pendant quelques mois, en buvant un demi-verre à chaque fois avant de manger.

L’achillée millefeuille est aussi un excellent remède

grand remède contre Helicobacter pylori

Millefeuille commun

L’achillée millefeuille aide également contre Helicobacter pylori. Pendant 4 à 5 semaines, buvez-en du thé chaud tous les matins avant de manger.

L’Aloe Vera aide contre cette bactérie

plante médicinale d'aloe vera

Aloé vera

L’AloeVera est également un remède très efficace contre Helicobacter pylori. Vous devez nettoyer soigneusement les feuilles des épines et les mâcher deux fois par jour pendant 20 minutes avant de manger. Continuez à mâcher jusqu’à ce que seuls les fils restent. Faites-le tous les jours pendant trois mois, puis prenez un mois de congé. Puis continuer si besoin.

idées de soupes nourriture saine